Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HELENE BOMBART-VEROONE ------- artiste visuel
31 octobre 2009

l'Artiste

 

«Une seule intention ... provoquer des  émotions »

 

artiste1

Formée à la publicité et aux techniques de communication, j’ai travaillé l’image pendant 15 ans en entreprise.

J’ai choisi de compléter mon sens technique et artistique par des cours d’arts plastiques … je n’ai plus cessé de peindre !

Depuis 2007, je me consacre pleinement à ma passion pour la création visuelle.

 

La peinture m’offre la liberté.

Je peins d’un geste spontané, dirigé par l'énergie des émotions qui m’animent face à la toile.

J’ai choisi une technique mixte alliant l’acrylique, les enduits, les pigments mais aussi le papier, le tissu et autres matières. J’applique mes structures à la main : un besoin de sensations indispensables à mon processus de création.

toylavieestbelle

Mes peintures sont abstraites ou à la limite de la figuration … et je suis toujours émerveillée par la magie avec laquelle les matières s’associent ou s’opposent mais toujours libèrent l’imaginaire, le mien, le vôtre. 

H.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité